Vol de compte priceminister et aucune réponse...

inana Messages postés 1124 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 30 juin 2016 à 23:43
 Mw - 1 juil. 2016 à 01:08
Bonjour,

quelqu'un a usurpé mon compte, trouvé mon mot de passe, sur priceminister et a effectué une changement de mail et mot de passe s'octroyant au passage 40€ de portefeuille durement et lentement gagnés vu le peu qu'on se fait sur ce site de vente pourri...

J'ai reçu un mail m'informant que j'avais changé de mail, remplacé par un mail inconnu du royaume uni... ce qui est dingue c'est qu'on me demande pas si je confirme la démarche on m'informe que c'est fait bonjour la sécurité !!!

La seule chose qu'on me propose si je ne suis pas l'auteure du changement c'est d'aller remplir un formulaire "je n'ai pas fait de changement de mail" via un lien dans ce mail (qui est bien de PM)... ce que j'ai fait il y a 3 jours, j'ai écrit 3 fois vu le caractère flippant de la chose je me suis dit qu'ils allaient me répondre mais rien du tout aucune nouvelle... pour encaisser les commissions ça va bien mais en cas de souci personne ne répond plus c'est une honte...

Ah oui on me proposait aussi sinon d'aller sur mon compte vite changer mon adresse mail si c'était pas moi qui l'avait fait, ils ont de l'humour vu qu'un compte volé par définition, on peut plus s'y connecter !!!

Outre dénoncer leur attitude au monde entier, j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et quelle a été la suite, s'il faut porter plainte contre eux pour ne rien faire, même pas répondre, pour la perte de mon argent ?

Si quelqu'un a un n° de téléphone pour les joindre, une adresse pour porter plainte ? Car évidemment je ne trouve rien de tout ça sur le site...

Merci...

1 réponse

http://www.priceminister.com/help/r_contract
e service d'annonces en ligne PriceMinister (ci-après la « Plateforme PriceMinister ») est géré par la société PriceMinister, société par actions simplifiée au capital de 355.964,80 euros, dont le siège social est sis au 92 rue Réaumur, 75002 PARIS, France, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B 432 647 584, Tél. : 01.72.76.71.09 - Fax : 01.42.78.80.61 - courrier électronique , numéro de TVA Intracommunautaire FR23432647584, enregistrée à l'ORIAS sous le numéro 13005139.
0