A l'aide voisin insuportable
julys33
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
-
30 juin 2016 à 23:29
Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 1 juil. 2016 à 17:13
Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 1 juil. 2016 à 17:13
A voir également:
- A l'aide voisin insuportable
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum Voisinage
- Allo voisin travail au noir - Forum Justice
- Voisin solitaire - Forum Voisinage
- Passage chez le voisin pour tailler ma haie - Forum Voisinage
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
8 258
1 juil. 2016 à 17:13
1 juil. 2016 à 17:13
Bonjour,
Je vais me faire l'avocat du diable:
Je connais peu de parents qui arrivent à faire preuve d'autorité sans hausser le ton. Sans doute cela arrive-t-il sans qu'elle s'en rende compte.
Cela laisse quand même 3 enfants en bas âge dans l'appartement. Or, j'ai du mal à imaginer qu'une fratrie aussi jeune ne pleure pas, ne crie pas ou ne fasse pas tomber des jouets ou autre objet sur le sol.
Donc quand tu dis que c'est "le calme plat de 9h à 16h" cela me parait peu crédible.
Et après 16h00, il me semble envisageable de croire qu'au retour des ainés le bruit soit encore plus présent (jeux, disputes...)
De quoi et auprès de qui ?
Pour quel motif et quel résultat ?
Oui et...? Est-ce à dire que ce sont les poils du chien de ton voisin ? En avez-vous la preuve ?
Là encore, une preuve de ce que tu avances ?
Ton amie s'est elle renseignée auprès du voisinage pour avoir des informations sur cet individu ?
S'il les a ennuyés quelles ont été les suites ?
Le but n'est pas de dire que vous dites ou faites n'importe quoi. Le but ici est de montrer qu'avant de dire que le voisin est un casse-pied (ce qui est peut-être vrai, après tout) est-ce que du côté de la famille de ta copine, il n'y a pas quelques torts...
Cordialement
Je vais me faire l'avocat du diable:
soit disant elle lèverait trop fort la voix sur ses enfants
Je connais peu de parents qui arrivent à faire preuve d'autorité sans hausser le ton. Sans doute cela arrive-t-il sans qu'elle s'en rende compte.
ses enfants feraient trop de bruit dans la journée. hors les deux plus grand vont a l'école. moi je passe régulièrement chez elle c'est le calme plat de 9h à 16h.
Cela laisse quand même 3 enfants en bas âge dans l'appartement. Or, j'ai du mal à imaginer qu'une fratrie aussi jeune ne pleure pas, ne crie pas ou ne fasse pas tomber des jouets ou autre objet sur le sol.
Donc quand tu dis que c'est "le calme plat de 9h à 16h" cela me parait peu crédible.
Et après 16h00, il me semble envisageable de croire qu'au retour des ainés le bruit soit encore plus présent (jeux, disputes...)
je sais que monsieur son voisin c'est déjà plein avant qu'elle emménage
De quoi et auprès de qui ?
mon amie s'est retrouvé au tribunal a cause de lui
Pour quel motif et quel résultat ?
j'ai constater des poils de chien devant sa porte alors qu'elle n'en a pas.
Oui et...? Est-ce à dire que ce sont les poils du chien de ton voisin ? En avez-vous la preuve ?
il doit certainement chercher a écouter aux portes pour savoir ce qui se passe chez elle.
Là encore, une preuve de ce que tu avances ?
Ton amie s'est elle renseignée auprès du voisinage pour avoir des informations sur cet individu ?
S'il les a ennuyés quelles ont été les suites ?
- Fin de l'avocat du diable**
Le but n'est pas de dire que vous dites ou faites n'importe quoi. Le but ici est de montrer qu'avant de dire que le voisin est un casse-pied (ce qui est peut-être vrai, après tout) est-ce que du côté de la famille de ta copine, il n'y a pas quelques torts...
Cordialement
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 254
1 juil. 2016 à 10:42
1 juil. 2016 à 10:42
bonjour
diffamation ???
je ne vois aucune diffamation là dedans...
diffamation ???
je ne vois aucune diffamation là dedans...
shaula66
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
35
1 juil. 2016 à 11:14
1 juil. 2016 à 11:14
Bonjour,
5 enfants de cet age là, ça doit quand même bien faire un peu de bruit ;
Tout comme DorisOups je ne vois aucune diffamation...
Mon chien perd ses poils, on en retrouve partout en cette saison ;)
Essayer le dialogue avant d'entamer des procédures.
5 enfants de cet age là, ça doit quand même bien faire un peu de bruit ;
Tout comme DorisOups je ne vois aucune diffamation...
Mon chien perd ses poils, on en retrouve partout en cette saison ;)
Essayer le dialogue avant d'entamer des procédures.