Comment déclarer mon domicile fiscal en EHPAD
Résolu/Fermé
fillebellefille
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'habite en EHPAD depuis un an, c'est ma seule résidence. Sur la déclaration de revenus en page 1, j'ai indiqué ma nouvelle adresse mais quel statut faut-il mettre: propriétaire, locataire, colocataire ou hébergé gratuitement ? Rien ne me semble convenir.
Merci de votre aide.
J'habite en EHPAD depuis un an, c'est ma seule résidence. Sur la déclaration de revenus en page 1, j'ai indiqué ma nouvelle adresse mais quel statut faut-il mettre: propriétaire, locataire, colocataire ou hébergé gratuitement ? Rien ne me semble convenir.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Entrée en ehpad changement d'adresse impots
- Entrée en ehpad changement d'adresse - Meilleures réponses
- Quelle adresse pour une personne en ehpad - Meilleures réponses
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Adresse cs - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Sans connaitre le statut de votre EHPAD (privé, public, etc), notamment si votre logement est soumis ou pas à la taxe d'habitation, vous devez cocher la case locataire (vous payez bien un loyer) , vous n'êtes pas propriétaire de l'apart et le service des impôts sait lui si les logements de l'ehpad sont soumis ou pas à la TH
Sans connaitre le statut de votre EHPAD (privé, public, etc), notamment si votre logement est soumis ou pas à la taxe d'habitation, vous devez cocher la case locataire (vous payez bien un loyer) , vous n'êtes pas propriétaire de l'apart et le service des impôts sait lui si les logements de l'ehpad sont soumis ou pas à la TH