Pere abdou - Dernière réponse le 30 juin 2016 2 réponses Bonjour, Bonjour, je suis père d un enfant avec une femme française jai rentre sans visa en France comment faire pour réglé ma situation merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fada80 Bonjour Il faut épouser cette femme ! et retourner chez vous pour demander un visa regroupement familial cordialement Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour être père d'un enfant français ne vous donne aucun droit il faut retourner chez vous et suivre la voie normale ... Discussions similaires Père alcoolique Crapaud La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 se déchoir de ses droits parentaux maybe Attestation pour décrire un bon pere Aurore2324 absence de la partie adverse devant le JAF jp78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Fada80 Bonjour Il faut épouser cette femme ! et retourner chez vous pour demander un visa regroupement familial cordialement
Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour être père d'un enfant français ne vous donne aucun droit il faut retourner chez vous et suivre la voie normale ...