Comment se separer quand on est enceinte

Fermé
flo - 20 sept. 2008 à 20:15
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 20 sept. 2008 à 22:34
Bonjour,
j ai une copine qui est enceinte de 2 jumeau et elle ne ressent plus rien pour son compagnon mais elle voudrait se separer de lui mais pas avoir de probleme mais que son compagnon puisse ensuite voir ses 2 bebes assez souvent si vous avez des temoignages car moi je suis pas quoi dire a ma copine pour lui remonter le morale et comment elle doit proceder merci de me repondre

3 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
20 sept. 2008 à 21:28
Bonsoir ,


Je pense que votre amie devrait déjà en parler au futur papa, rien ne l'oblige à rester avec un homme qu'elle n'aime plus mais ne l'autorise à refuser au papa toute proposition d' "entente préalable" quant à leurs enfants ...

C'est en parlant avec lui qu'elle saura mieux, en fonction de leurs opinions, ce qu'il lui appartiendra de faire ... et surtout, cela lui sera plus facile à vivre qu'une situation bancale et l'inconnu de l'avenir ?

-------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0