Camionnette contre cabanon

arkael57 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 29 juin 2016 à 08:19
 Marley - 29 juin 2016 à 09:32
Bonjour,

Tout d'abord je précise que je suis seul et que mes sorties se font en ambulance
Chez moi les rues sont étroites et sans trottoirs. Chaque entrée de maison possède un cabanon en bordure de rue.
Lundi 20 juin 2016, un voisin s'est fait livrer du béton par une bétonnière dont la largeur empêchait toute circulation.
Le matin passe le boulanger et s'arrête chez mon voisin.
Ce jour là, j'étais assis à la cuisine quand j'entendis un grand boum venant de la route
Je me lève pour regarder par la fenêtre et je vois le boulanger dans ma cour en train de manoeuvrer un demi-tour (à cause du camion)
Je ne vois rien de spécial de ma fenêtre. Mais quelques jours après (mercredi 22) je dois aller à l'hôpital en ambulance pour une visite externe.
Installé sur le brancard, que vois-je ? Toute une partie du toit du cabanon arrachée, le morceau détaché étant tombé derrière le portail.
C'est à première vue un délit de fuite, mais ça pourrait aussi être la parole du boulanger contre la mienne, sans aucun témoin
J'ai téléphoné au boulanger, mais la personne qui conduisait la camionnette ne revient pas
avant jeudi le 30 juin
Comme je suis humain et certainement aussi bête, je voudrais proposer un arrangement à l'amiable, mais le toit est en fibro-ciment et ça coûte très cher pour le faire changer.

Cordialement

1 réponse

Bonjour,

le toit est en fibro-ciment et ça coûte très cher pour le faire changer.

Peut être même en amiante-ciment...
0