Caution camion de location

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
-
Bonjour,

Suite a mon nouvelle emmenagement, j'ai acheter des meuble chez Conforama. N'ayant pas de camion personnel j'ai choisi l'option de louer leur camion.

Mon chauffeur lors de notre déplacement a accroché le camion, bien entendu lors de la restitution ils m'on retiré la caution (500€) en liquide car je ne posséde pas de chéquier.

Suite a une conversation avec un ami il m'a annoncé que si au bout d'un mois le dit camion n'était tjs pas réparé je pourrai entamé des poursuite pour récupérer ma caution. Ne connaissant pas du tout le systeme juridique de se coté là et doutant du bien fondé de se oui dire, j'aimerai avoir de plus ample renseignement sur se que l'on m'a dit.

Ma question est donc si oui ou non il existe une lois ou quelque chose du genre sur mon cas et si oui pourriez vous m'orienté sur un site ou adresse dans laquelle je pourrai eventuellement déposer un recour.

Cordialement, je vous remerci d'une réponse.

2 réponses

Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 270
Bonjour, le propriétaire n'a peut être pas eu le temps de le faire réparer .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009

Ma question est que si la réparation n'a pas était effectué au bout d'un lap's de temps suis-je en droit de réclamé ma caution.
Dossier à la une