Caution camion de location

prissdu16 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 18:11
prissdu16 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 19:03
Bonjour,

Suite a mon nouvelle emmenagement, j'ai acheter des meuble chez Conforama. N'ayant pas de camion personnel j'ai choisi l'option de louer leur camion.

Mon chauffeur lors de notre déplacement a accroché le camion, bien entendu lors de la restitution ils m'on retiré la caution (500€) en liquide car je ne posséde pas de chéquier.

Suite a une conversation avec un ami il m'a annoncé que si au bout d'un mois le dit camion n'était tjs pas réparé je pourrai entamé des poursuite pour récupérer ma caution. Ne connaissant pas du tout le systeme juridique de se coté là et doutant du bien fondé de se oui dire, j'aimerai avoir de plus ample renseignement sur se que l'on m'a dit.

Ma question est donc si oui ou non il existe une lois ou quelque chose du genre sur mon cas et si oui pourriez vous m'orienté sur un site ou adresse dans laquelle je pourrai eventuellement déposer un recour.

Cordialement, je vous remerci d'une réponse.
A voir également:

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 395
16 nov. 2009 à 18:26
Bonjour, le propriétaire n'a peut être pas eu le temps de le faire réparer .
0