Combien puis-je louer un cabanon.

jpc 83340 -  
 Bisounours -
Bonjour, je possède un cabanon carrelé avec cheminée à bois avec 2 garages attenants sur 3000 m2 en provence, combien puis-je le louer. merci.

2 réponses

Bisounours

Salut,

Je ne sais pas où vous en êtes coté location de votre cabanon, mais ça peut m'interresser. Pouvez-vous me dire dans quel coin il se trouve et s'il dispose de commodités ( eau , electricité... )

Merci
2
Paulin

bonjour : Y a-t-il l'eau et l'electricité ??? un wc ??? une douche ?? un évier ????

S'il n'y a pas un minimum de confort, vous ne pouvez pas le louer comme logement.

Vous pourriez le louer comme cabanon du dimanche, histoire d'aller prendre l'air, et de se mettre à l'abri lorsqu'il pleut.

Cela pourrait interesser quelqu'un qui élève des chevaux peut-être pour le terrain.

Mettez une annonce sans mettre le prix, et voyez si vous avez des demandes, et si on vous demande le prix, vous dites qu'il faut voir les conditions et l'utilisation pour parler de prix et que vous voulez voir les différentes propositions pour vous décider.

S'il y a de la demande, vous pourrez louer plus cher que s'il n'y a rien.

Mais c'est difficile de dire un prix. Et si vous voulez récupérer cette propriété, attention.
0