Bonjour,
J ai eu un souci de pour payer mon prêt de 3 mensualite mais depuis le mois dernier j ai pu reprendre mon engagement envers eux mais j ai du retard et il me dises pas le meme montant a chaque fois.
Et la il me menace de saisie et de remboursement du prêt.
Heureusement que j'ai mes filles car ils ne peuvent pas s imaginer comme j ai envie de me foutre en l air car je ne supporte plus leurs harcèlements et leur méchanceté.
Que dois je faire et est il on le droit de saisir ma voiture.
Mais Mme S.... de Cetelem me téléphone tous les jours me laisse des message téléphone a l entreprise de mon patron ect... et au mois de mars j ai effectuer un règlement par carte bancaire il on bien prélevés le montant et en plus ils ont prélevés 2fois 300€ pour un total de 700€ sans mon accord.
Et la ils me menaces encore aujourd'hui et me disent que j ai jusqu'à 15h sinon il demande la saisie de ma voiture et le remboursement du prêt plus 7%.
Que dois je faire
Je l'ai écrit, pas de saisie sans jugement...continuez de payer vos mensualités et ne prenez pas les menaces avec autant de sérieux..une menace reste une menace.
28 juin 2016 à 14:22
Et la ils me menaces encore aujourd'hui et me disent que j ai jusqu'à 15h sinon il demande la saisie de ma voiture et le remboursement du prêt plus 7%.
Que dois je faire