Divorce ou annulation du mariage que dois-je faire ?

benhacene Messages postés 4 Statut Membre -  
benhacene Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour voila je me suis marier en 2011 en Algérie avec une française , lors de son retour en France en c'est plus revu la transcription de mariage a étais faite par le service central d’état civil a Nantes , lors de ma recherche sur internet j'ai constaté quel c'est remarier et j'ai confirmé son mariage j'ai demander des acte de mariage a Nantes par le service central d’état civil elle et toujours ma femme aucune mention de divorce sur l'acte de mariage , la je me trouve confus que dois-je faire aider moi s'il vous plais
A voir également:

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

Bonjour,

Comment avez vous eu connaissance du second mariage ?

C'est un mariage civil ou religieux ?
1
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

-1 c'est votre jeu en ce moment Fada !!!
Vous portez bien votre pseudo !
Trouvez vous une autre cours de récré ici on ne joue pas !
0
benhacene Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour j'ai eux connaissance du second mariage par un carnet de mariage sur le journal et j'ai parler avec des amis qui mon confirmée et c'est un mariage civil
0
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre 309

Bonjour

Elle ne peut pas se remarier , la bigamie est interdite en France.
vous vivez en Algérie ou en France ?
-1

Bonjour Moi je vie en Algérie je ne me suis jamais déplacé en France , que dois-je faire pour annulée mon mariage et le faire reconnaître en Algérie Merci d'avance
0
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre 309 > benhacene Messages postés 4 Statut Membre

Vous vivez en Algérie , pourquoi vous ne voulez pas divorcer ? le divorce en Algérie est prononcé au bout de 3 mois.
0

Non ça prend plus de trois Mois ici , puisque faut attendre l’assignation par le l'huissier etc .. Alors que dois-je faire s'il vous plais
0