Divorce ou annulation du mariage que dois-je faire ?
benhacene
Messages postés
4
Statut
Membre
-
benhacene Messages postés 4 Statut Membre -
benhacene Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour voila je me suis marier en 2011 en Algérie avec une française , lors de son retour en France en c'est plus revu la transcription de mariage a étais faite par le service central d’état civil a Nantes , lors de ma recherche sur internet j'ai constaté quel c'est remarier et j'ai confirmé son mariage j'ai demander des acte de mariage a Nantes par le service central d’état civil elle et toujours ma femme aucune mention de divorce sur l'acte de mariage , la je me trouve confus que dois-je faire aider moi s'il vous plais
Bonjour voila je me suis marier en 2011 en Algérie avec une française , lors de son retour en France en c'est plus revu la transcription de mariage a étais faite par le service central d’état civil a Nantes , lors de ma recherche sur internet j'ai constaté quel c'est remarier et j'ai confirmé son mariage j'ai demander des acte de mariage a Nantes par le service central d’état civil elle et toujours ma femme aucune mention de divorce sur l'acte de mariage , la je me trouve confus que dois-je faire aider moi s'il vous plais
A voir également:
- Divorce ou annulation du mariage que dois-je faire ?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Prime mariage - Guide
Vous portez bien votre pseudo !
Trouvez vous une autre cours de récré ici on ne joue pas !