Contrat de location d'un local de stockage

mantakiller Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 19:19
mantakiller Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 21:13
Bonjour,

Suite a la location d'un local de stockage et l'attente depuis novembre 2015 du bail de location, je viens de seulement le contrat de location. Hors, ce dernier ne correspond pas a ce que l'on avait convenue au moment ou je suis entré dans les lieux. (Loyer payable au 1er alors qu'on avait prévu au 5), le contrat de location est daté du 1er janvier 2016. Le payement du loyer de novembre et décembre rentre ou pas en ligne de compte? Le contrat stipule que ce dernier est valable pour un an mais qu'il est seulement valide par tacite reconduction et pour 3 mois seulement. Est-ce légal?

Et enfin, j'ai reçu une facture pour le loyer mais en comptant les 6 mois en totalité, hors j'ai déjà payé des mois depuis janvier mais ceux la n'ont pas été déduit... Ce qui ne serait pas légal également?
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
26 juin 2016 à 20:23
Je comprend que vous essayez de régularisé une location qui n'avais pas été faite par écrit

loyer 1 ou 5 aucune importance le bailleur n'a aucun recours si vous avez 5 jours de retard

durée 1 an - en local non habitation tout est autorisé

Une facture de six mois - de quand à quand ? la facture ne veut pas dire qu'il conteste vos premier règlements

Mis quel idée de rentré dans les lieux sans écrit !!!!
1