Droit
nanou
-
Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ex mari prend les enfants en voyage dans notre pays d'origine et il me demande de contribué aux frais de leur billet d'avion dois-je le faire ou pas , est ce que la loi me dit que je dois donner ma part ou pas aidez moi merci j'y connais rien
mon ex mari prend les enfants en voyage dans notre pays d'origine et il me demande de contribué aux frais de leur billet d'avion dois-je le faire ou pas , est ce que la loi me dit que je dois donner ma part ou pas aidez moi merci j'y connais rien
A voir également:
- Droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : la fin de l'exonération approche, voici la date limite pour donner jusqu'à 300 000 € sans impôt - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Un héritier réduit ses frais de succession de 2974 € en demandant à son notaire de ne pas accomplir cette démarche - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bonne nouvelle pour tous les héritiers : ces frais de succession baissent y compris pour les faibles héritages - Guide
1 réponse
Nanou
Mon divorce dit juste qu'il doit verser une pension alimentaire en aucun cas s'est mentionné que je dois l'aider pour les voyages
Micha1.
Messages postés
6328
Membre
Dernière intervention
2 271
Donc suivez le jugement à la lettre.