Problème de loyer impayer

Anais -  
 Anais -
Bonjour,
Voilà j'ai une dettes de loyer de 800 euros maintenant je suis passer au tribunal car mon propriétaire demande à ce que je soit expulser alors que de mon côté j'ai déjà rembourser une bonne partir de mes loyer impayés soit déjà 2200euros l'avocat de mon propriétaire me dit que j'aurai du prévenir mon propriétaire a chaque fois que j'allais payer chez les huissiers ma question est c'est à moi de prévenir le propriétaire des que je fait un versement au huissier ou c'est au huissier de le prévenir je commence légèrement à en avoir marre de tout ça surtout que je n'y connaît rien en droit
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

je commence légèrement à en avoir marre de tout ça surtout que je n'y connaît rien en droit

bonjour
et votre proprio, vous croyez qu'il n'en a pas marre ??
3
Anais

Certes je conçoit qu'il puisse en avoir marre aussi mais de mon côté je n'est jamais fait la politique de l'autruche j'ai toujours trouver des solution pour régler le plus rapidement met loyer de retard sauf que la tout les moyen sont bon pour lui pour me foute dans la merde genre faire de fausse déclaration et j'en passe je n'est pas demander à être juger mais je demande de l'aide pour répondre à mes question alors si mon message ne vous plaît pas libre à vous de le passer bonne soirée
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Anais

fausses déclarations ? de quel genre ? et votre avocat, il en dit quoi de tout ça ?
0
Anais > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de faire appel à un avocat j'ai rdv avec la semaine prochaine le propriétaire donne des montant incorrecte au tribunal alors qu'ont à les preuves qu'ont payé bien grâce à nos relever de compte il dit aussi qu'il ne perçoit pas nos apl après appel à la caf la caf nous dit qu'il les a tjr perçu il a tjr refuser les arrangements comme un plan d'apurement chose que je fait quand même tout les mois je vais chez les huissiers donner pour appurer ma dettes
0