Moi et ma famille somme a l'hôtel
matinero
Messages postés
4
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai longtemps chercher sur le net et je n'ai rien trouvé de similaire a notre situation,
on est un couple marié avec un bébé de 1 ans et suite a un incendie on se retrouve logé a l'hotel par la mairie, un logement nous a étais proposé qu'on a toute de suite accépté on passe en commission d'attribution dans une semaine on a un taux d'éffort de 4% et on est seule sur le logement, y'a t'il moyen que la commission refuse de nous attribuer le logement en question en sachant que si cela arrive on serait a la rue complete, merci pour vos réponse et témoignage.
on est un couple marié avec un bébé de 1 ans et suite a un incendie on se retrouve logé a l'hotel par la mairie, un logement nous a étais proposé qu'on a toute de suite accépté on passe en commission d'attribution dans une semaine on a un taux d'éffort de 4% et on est seule sur le logement, y'a t'il moyen que la commission refuse de nous attribuer le logement en question en sachant que si cela arrive on serait a la rue complete, merci pour vos réponse et témoignage.
A voir également:
- Moi et ma famille somme a l'hôtel
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Expulsion client hôtel - Guide
- Caution hotel - Forum Consommation
- Hôtel conventionné caf ✓ - Forum Immobilier
- Pacs nom de famille - Guide
3 réponses
même insalubre (ça c'est un problème entre le proprio et vous) vous devez être assuré en tant que locataire.
Cette assurance que vous n'avez pas souscrite vous aurait relogé, et fait un recours contre la voisine, (origine du feu)
Tentez quelque chose vis à vis du proprio qui aurait dû être fait avant l'incendie.
Cette assurance que vous n'avez pas souscrite vous aurait relogé, et fait un recours contre la voisine, (origine du feu)
Tentez quelque chose vis à vis du proprio qui aurait dû être fait avant l'incendie.
quelle est l'origine de l'incendie ?