Problème Facture d'eau
morgane95110
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir une régularisation de charges venant de l'agence qui gère mon ancien logement et je me retrouve à payer 600€ d'eau pour 12 mois. Je trouve cette somme très excessive sachant que je vivais seule. Le compteur d'eau est commun à tout l'immeuble.
Pensez vous que je puisse faire un recours vis a vis de cette somme?
merci d'avance pour vos réponses
Je viens de recevoir une régularisation de charges venant de l'agence qui gère mon ancien logement et je me retrouve à payer 600€ d'eau pour 12 mois. Je trouve cette somme très excessive sachant que je vivais seule. Le compteur d'eau est commun à tout l'immeuble.
Pensez vous que je puisse faire un recours vis a vis de cette somme?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème Facture d'eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas dans quelle région désertique vous vivez, mais ça me paraît bien lourd, à moi aussi.
L'agence vous fournit-elle un justificatif ?
Cdlt
Val
Je ne sais pas dans quelle région désertique vous vivez, mais ça me paraît bien lourd, à moi aussi.
L'agence vous fournit-elle un justificatif ?
Cdlt
Val
Bonjour,
Vous devez payer en fonction de la surface...quels étaient les montants des anciennes factures ?
Vous devez payer en fonction de la surface...quels étaient les montants des anciennes factures ?
Bonjour
L'eau se paie en charges , soit sur sous- compteur perso . Soit selon vos tantièmes ou surface du logement
Écoulement très probable en WC ou au ballon d'eau chaude
Commncez par vérifier ces 2 points
L'eau se paie en charges , soit sur sous- compteur perso . Soit selon vos tantièmes ou surface du logement
Écoulement très probable en WC ou au ballon d'eau chaude
Commncez par vérifier ces 2 points
Hélas c'est un compteur commun à tout l'immeuble. J'habite seule chez moi.
J'ai reçu le détail des relevé du compteur d'eau et je paie bien la part qui est calculé par rapport à mes tantièmes. Sur 2014 la facture pour l'ancienne locataire était la même.
A mon avis il y a des voisins qui font une grosse consommation d'eau!!!
J'ai reçu le détail des relevé du compteur d'eau et je paie bien la part qui est calculé par rapport à mes tantièmes. Sur 2014 la facture pour l'ancienne locataire était la même.
A mon avis il y a des voisins qui font une grosse consommation d'eau!!!
Mais le soucis c'est que le compteur d'eau est général a l'ensemble de l'immeuble.
Vous êtes sûre que la régularisation des charges que vous avez reçue ne concerne que l'eau ?
L'immeuble n'avait ni garage, ni parc, ni concierge, ni ascenseur en gros rien à part quelqu'un qui venait une fois par semaine pour le ménage...