Reclamation

Résolu
Steff - 23 juin 2016 à 13:18
 Steff - 30 juin 2016 à 17:25
Bonjour,
Mon propriétaire me réclame une somme pour travaux que j'aurai casser le carrelage une semaine après ma sortie ,et que le jour état des lieu de sorti il a rien dit et ma restitué le chèque de caution sans faire de papier es qu'il a le droit de me demander la somme pour les travaux

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
Modifié par Rochat1 le 23/06/2016 à 13:37
Bonjour,

J'ai compris que vous n'avez pas d'état des lieux de sortie, ce qui implique que le propriétaire doit considérer que vous avez rendu le logement en parfait état. Le dépôt de garantie vous a été restitué, donc le bailleur ne peut RIEN vous réclamer. Ne répondez même pas aux courriers qui vous parviennent.
0
J'ai reçu un sms du propriétaire:Voici le message en question: "Bonjour pas de nouvelles malgré les relance,vous me rappeler pas et pire vous me raccrocher au nez,donc les recommander partent aujourd'hui chez vos garants je vous rappelle toutefois que vous n'avez pas signé l'etat des lieux qui est une obligation légale,le dossier est déjà partie chez le huissier afin qu'il viennent constater les dégâts et faire l'état des lieux de sortie.les travaux seront fait par un professionnel démontage du bac à douche reprise des murs suite au dégâts des eaux,meuble de sdb as changer....
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
23 juin 2016 à 13:45
bonjour
si rien n'a été noté sur l'état des lieux, vous ne donnez aucune suite, c'est illégal
0