Obtenir mon RIB
kiba-94
Messages postés
1164
Statut
Membre
-
kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre -
kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre -
Bonjours ,
Je viens d'avoir 18 ans et j'ai obtenu un job pour les vacances ( Macdonnald ) . La directrice me demande mon rib et d'autres documents
Mais je possède qu'un compte Epargne , j'ai donc été à ma banque afin de transformer le compte épargne en compte courant et j'ai rendez vous ce Vendredi afin de procéder au changements ( Banque LCL ).
Je voudrais savoir si j'aurais acces au rib le vendredi ou si il y'a un délais avant de pouvoir l'obtenir .
Merci.
Je viens d'avoir 18 ans et j'ai obtenu un job pour les vacances ( Macdonnald ) . La directrice me demande mon rib et d'autres documents
Mais je possède qu'un compte Epargne , j'ai donc été à ma banque afin de transformer le compte épargne en compte courant et j'ai rendez vous ce Vendredi afin de procéder au changements ( Banque LCL ).
Je voudrais savoir si j'aurais acces au rib le vendredi ou si il y'a un délais avant de pouvoir l'obtenir .
Merci.
Parceque je veux faire un achat sur internet et il y'a la methode de paiement par virement
sachant que je n'aurais pas de carte de suite
Donc si je comprend bien je pourrais utiliser le compte que après avoir reçu mon premier salaire ? même si j'ai deja de l'argent sur le compte ?
Merci pour vos réponses !
Votre banque va vous ouvrir un compte courant, il faudra y transférer l'argent du compte épargne et ensuite faire le virement. Pour pouvoir le faire seul il faudra avoir vos codes d'accès à votre compte en ligne, ..., ça prendra quelques jours.
Sinon, vous pouvez demander à faire ce virement quand vous faites votre ouverture de compte.