Mauvaise date sur la carte grise lors de la vente
Bonjour,
Je viens de vendre mon véhicule et lorsque j'ai rayé la carte grise je me suis trompé de jour. Je me suis rendu compte de mon erreur 3h après mais j'étais déjà parti.
J'ai demandé aux acquéreurs de modifier la date et de m'envoyer une photo. Ils l'ont fait et tout était réglé. Malheureusement, lorsqu'ils ont voulu refaire la carte grise, la préfecture a refusé le document sous prétexte qu'il était corrigé. Que dois je faire ?
Salutations
Je viens de vendre mon véhicule et lorsque j'ai rayé la carte grise je me suis trompé de jour. Je me suis rendu compte de mon erreur 3h après mais j'étais déjà parti.
J'ai demandé aux acquéreurs de modifier la date et de m'envoyer une photo. Ils l'ont fait et tout était réglé. Malheureusement, lorsqu'ils ont voulu refaire la carte grise, la préfecture a refusé le document sous prétexte qu'il était corrigé. Que dois je faire ?
Salutations
A voir également:
- Carte grise barrée mauvaise date
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Date versement bourse college - Accueil - Etudes
4 réponses
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 972
21 juin 2016 à 11:52
21 juin 2016 à 11:52
Bonjour
Et la date sur le certificat de cession ,correspond à celle ** corrigée **de la C.G. ????????
Et la date sur le certificat de cession ,correspond à celle ** corrigée **de la C.G. ????????