Retour conges anticiper
Jpo651
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Marley -
Marley -
Bonjour ma question est assez simple je suis en congés payer 1 semaines à 200 km de chez moi pendant mes congés mon patron m envoie un sms un matin à 8h30 pour revenir travailler l après midi car il a des obligation externes à t il le droit
De plus il me dit vu que vous devez quelque heures supplémentaire et que je vous ai déjà dépanner vous ne pouvez pas refuser de venir
A t il le droit
Merci de vos reponse
De plus il me dit vu que vous devez quelque heures supplémentaire et que je vous ai déjà dépanner vous ne pouvez pas refuser de venir
A t il le droit
Merci de vos reponse
4 réponses
Bonjour,
Le droit de demander, pourquoi pas, maintenant c'est à vous de décider si oui ou non vous acceptez.
Vous êtes en congés, vous faites comme vous voulez.
Mais à 200 bornes, moi je dirais NIET.
Le droit de demander, pourquoi pas, maintenant c'est à vous de décider si oui ou non vous acceptez.
Vous êtes en congés, vous faites comme vous voulez.
Mais à 200 bornes, moi je dirais NIET.
Merci pour vos réponse donc si je refuse il ne peut rien contre moi je suis dans mon droit étant en conges
La loi travail en application avant l'heure !
faut négocier, paiement frais, 2 jours de congés en plus.............
faut négocier, paiement frais, 2 jours de congés en plus.............
et moi je répondrai même pas au sms ! en congés pas de tel portable !!! donc aucun sms reçu !!
et l'employeur n'est pas obligé de savoir ou vous vous trouvez en vacances, vous pourriez être au fin fond de l'alaska !
ou on va ?? si maintenant les patrons se permettent de nous rappeler quand nous sommes en vacances !
et pourtant, la loi travail devrait légaliser ce genre de pratique.
pas quand nous serons en vacances ???