Litige EDF

Krawczyk@ Messages postés 2 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais un prélevement,et j'ai annuler pendant plusieur mois apres j'ai payer par carte bleu tout les moi,110 euros ,ils m ont réclamer sur la facture d avril: 354,41 euros alors qu'il devais me réclamer 223.42 ,j'ai contacté le service de radiation ,ils m 'ont dit qu'ils avait oublier de compter tout mes payments par carte banquaire, chez moi, je n'ai que la machine a laver et le frigo que le conseil général m ont payer car je touche 800 euros, sans compter l assistance social viens me voir tout les 15 jours a domicile, et je n'ai plus de chaufage allumer,en 2 mois ils viennent de me réclamé:273.33 euros impossible, alors que j'ai rien chez moi et l instalation est conforme, le proprietaire a meme refait ma salle de bain, donc pas question que je paye cette somme car comme la derniere foi l assistance social m'as dit que ce n est pas possible que j ai autant de facture ,qu'est ce que vous en pensé?pardon pour les fautes mais je ne suis pas intellos

2 réponses

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Est-ce que le relevé de compteur indiqué sur la facture correspond aux chiffres que vous lisez sur le compteur ?
0
Krawczyk@

Bonjour non sans compter quant j'ai donné le relevé du gaz la 1 foi c'était 11470 et eux ils ont marqué 11449 , idem pour l électricité
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Vous rappelez EDF et vous leur donnez les bons relevés de compteurs.

Déjà, vous aurez une facture qui correspond à votre consommation réelle.
0