Litige EDF
Krawczyk@
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'avais un prélevement,et j'ai annuler pendant plusieur mois apres j'ai payer par carte bleu tout les moi,110 euros ,ils m ont réclamer sur la facture d avril: 354,41 euros alors qu'il devais me réclamer 223.42 ,j'ai contacté le service de radiation ,ils m 'ont dit qu'ils avait oublier de compter tout mes payments par carte banquaire, chez moi, je n'ai que la machine a laver et le frigo que le conseil général m ont payer car je touche 800 euros, sans compter l assistance social viens me voir tout les 15 jours a domicile, et je n'ai plus de chaufage allumer,en 2 mois ils viennent de me réclamé:273.33 euros impossible, alors que j'ai rien chez moi et l instalation est conforme, le proprietaire a meme refait ma salle de bain, donc pas question que je paye cette somme car comme la derniere foi l assistance social m'as dit que ce n est pas possible que j ai autant de facture ,qu'est ce que vous en pensé?pardon pour les fautes mais je ne suis pas intellos
A voir également:
- Litige EDF
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation