Arrêté d être garant/Belgique ?

Candy -  
 Candy -
Bonjour,
Je me suis portée garante pour mon père. Mais suite à des différents familiaux je n ai plus de contact et j aimerai ne plus être garante de son appartement. Que dois je faire comme démarche pour me sortir de là ?
Merci d avance pour votre réponse

2 réponses

1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 299

bonjour
    garante de loyer ?
    dans ce cas, impossible de résilier avant la fin du bail de 3 ans
    0
    1. Candy

Oui garante de loyer qui est déjà renouvellé
      0
  2. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour,

Vous serez garant jusqu’à la fin du bail .
    0
    1. Candy

Le bail est de 3 ans et a été reconduit tacitement il y a aucun moins de se retirer ?
      0
    2. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 769 > Candy

Bonjour,
      vous etes engagée pour la durée pour laquelle vous avez signé, sans recours possible.

Cordialement
      0
    3. Candy > maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J ai signe pour 3ans renouvellé tacitement d année en année et la nous somme sur la 4 année. Donc ce qui veut dire que chaque année je resterais garante ou je l ai été sur les 3 ans et maintenant plus?
      0
    4. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 769

J ai signe pour 3ans renouvellé tacitement d année en année et la nous somme sur la 4 année.
      impossible !!!
      retranscrivez nous exactement ce que vous avez écrit.
      0
    5. Candy > maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J ai rien note j ai juste mis pour accord et signé.
      C est un baie qui se renouvelle tout seul d après ce que le propriétaire m à dit.
      0