Animaux domestiques

miloulka Messages postés 4 Statut Membre -  
Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de chien et chats mais je n'ai pas trouvé le forum d'aide à ce sujet.
Merci de m'aider
Cordialement à tout le monde

4 réponses

1. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Bonjour,

Explication s'il vous plait .

Une allergie aux animaux ?
    1
    1. miloulka Messages postés 4 Statut Membre

Non ce n'est pas une allergie aux animaux seulement un probléme de chien qui course les chats
      0
      1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304 > miloulka Messages postés 4 Statut Membre

ni le chiens, ni les chats ne doivent être dehors sans surveillance
        0
  2. doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 746

Bonjour,

Posez la question, elle sera réorientée selon le problème.
    0
  3. Dd

"un problème de chien qui course les chats"

Sur votre terrain ?
    0
    1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304

"lorsqu'ils sont hors de la propriété de leurs maitres ? "

dit cette internaute sur son doublon
      0
  4. miloulka Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
    Oui; lorsque je promène mon chien en laisse dans le village, des chats, souvent sans propriétaire, sont en liberté et j'ai bien du mal à gérer - mon chien fait 43kgs - et parfois alors que je surveille à droite il y en 2 ou 3 à gauche. Donc un jour il en a tué un et je n'ai rien pu faire malheureusement. Je voudrais connaître mes droits et savoir ce que je risque au point de vue responsabilité.
    Merci à tous de vos lumières.
    0
    1. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Bonjour,

Voir avec le maire de votre commune pour les chats errants.
      Je vous conseille aussi le dressage pour votre chien les 43 kg sont maitrisables
      0