Aides pour effectuer un déménagement
-
-
-
Bonjour, ma fille a 40 ans, elle est maman de 4 enfants, les jumeaux 5 ans, un garçon de 10 ans et au autre de 14 ans. Elle est actuellement en phase de divorce, le jugement sera rendu le 21 juin et elle ne trouve aucune aides pour effectuer son déménagement de Plouzané (près de Brest) jusqu'à Marcoing (près de Cambrai). Les aides de la caf et de pole emploi ne lui sont pas attribuées. Aujourd'hui elle est en plein désarroi, pouvez vous nous aider s'il vous plaît.
Merci de bien vouloir me tenir au courant
Meilleurs sentiments
Merci de bien vouloir me tenir au courant
Meilleurs sentiments
A voir également:
- Aides pour effectuer un déménagement
- Démarches déménagement - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Modèle lettre déménagement parents séparés - Forum Divorce
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
- Vente en cascade déménagement - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
si votre fille ne remplit pas les conditions pour une aide de la CAF, je ne vois pas quelle autre solution officielle, à part la location d'un camion (moins cher qu'un vrai déménagement), et l'aide physique d'amis.
C'est un peu hors question, mais si votre fille éloigne les enfants du lieu d'habitation, de travail du père, elle prend des risques au niveau de la garde des enfants ?!
si votre fille ne remplit pas les conditions pour une aide de la CAF, je ne vois pas quelle autre solution officielle, à part la location d'un camion (moins cher qu'un vrai déménagement), et l'aide physique d'amis.
C'est un peu hors question, mais si votre fille éloigne les enfants du lieu d'habitation, de travail du père, elle prend des risques au niveau de la garde des enfants ?!