Declaration RSA
Temilissa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir.
Je vous explique ma question :
Je suis hebergé chez ma tante depuis 2 mois suite à un demenagement.
Je suis beneficiaire du RSA.
Concernant la declaration trimestrielle de revenus faut-il que je declare mes revenus ou ceux du foyer (personne habitant dans la maison - declarée fiscalement) ?
Merci ;-)
Je vous explique ma question :
Je suis hebergé chez ma tante depuis 2 mois suite à un demenagement.
Je suis beneficiaire du RSA.
Concernant la declaration trimestrielle de revenus faut-il que je declare mes revenus ou ceux du foyer (personne habitant dans la maison - declarée fiscalement) ?
Merci ;-)
A voir également:
- Declaration RSA
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide