Probleme courtier
Mogadori33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai un probleme avec un courtier je m'explique :
J'ai demander à ce courtier une simulation pour me trouver un prêt pour un rachat de crédit , sur sa simulation il m'envoie un taux de 2,54% sur 22ans je dit ok la banque me contact j'ouvre les comptes sa se passe super bien je signe son mandat au bureau de la banque , probleme je recoi les offres de prêt et rien ne cirés pan ni le taux qui devient 2,85% ni la mensualité , je le contact et je décide de ne pas signé les offres sa lui a pas plus et là il m'envoi un recommander pour lui payer 1500 euro est-ce vous trouver ça normal dans la profession svp? Que je puisse faire déjà que j'ai pas les 1500 euro svp aider moi
Cordialement
Je viens vers vous car j'ai un probleme avec un courtier je m'explique :
J'ai demander à ce courtier une simulation pour me trouver un prêt pour un rachat de crédit , sur sa simulation il m'envoie un taux de 2,54% sur 22ans je dit ok la banque me contact j'ouvre les comptes sa se passe super bien je signe son mandat au bureau de la banque , probleme je recoi les offres de prêt et rien ne cirés pan ni le taux qui devient 2,85% ni la mensualité , je le contact et je décide de ne pas signé les offres sa lui a pas plus et là il m'envoi un recommander pour lui payer 1500 euro est-ce vous trouver ça normal dans la profession svp? Que je puisse faire déjà que j'ai pas les 1500 euro svp aider moi
Cordialement
A voir également:
- Courtier emprunt immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux emprunt immobilier - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Garder son prêt immobilier après la vente - Forum emprunt immobilier
- Courtier immobilier gratuit ✓ - Forum Immobilier
Comment je peux réponse à son recommandé ? Je laisse sans suite ? Mais il marque qu'il va envoyer mon dossier au tribunal et à un huissier de justice si je paye pas dans les 7jours