Agence incompétente

Nounette974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 12:48
Nounette974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 12:52
Bonjour,après avoir visité une maison à la réunion gérée par agence,nous avons décidé de déposer un dossier. J'ai envoyé ma partie par internet très rapidement, mais mon conjoint n'avait pas toutes les pièces, il a donc complété le dossier plus tard en déposant sa partie à l'agence (accueil car la responsable de ce logement était en conges). Après une semaine sans nouvelle,nous appelons. Ils nous répondent alors que le dossier est à l'étude que nous aurons une réponse prochainement. Au retour de congés de la responsable, celle ci nous appelle et nous demande la partie de dossier de monsieur. A mon grand étonnement je lui dis qu'il l'a déposé depuis 2 semaines. Après vérification de sa part, dossier introuvable. Nous devons donc de nouveau réunir les papiers nécessaires et redéposer le dossier de monsieur. Au passage ceux ci ommetent de me demander des pièces manquantes depuis le début... et me font perdre encore quelques jours précieux. Précieux car je quitte mon ancien logement sans en avoir de nouveau... malgré le fait de les informer de ma situation urgente, ceux ci se permettent même d'insinuer que le temps perdu n'est pas de leur ressort mais du mien car ils n'ont jamais perdu de dossier (je fabule) et même de me dire que je ne suis pas à la rue car je suis hébergée??? a ce jour le dossier devait passer devant l'assurance pour savoir si nous donnons les garanties nécessaires, chose qui prend selon eux entre 24 et 48h. 3 jours après dépôt du dossier, ils sont incapables de nous donner une réponse et diffĕrent à la semaine prochaine. Hors ce jour je m'aperçois qu'ils ont republié l'annonce de location et ne nous ont pas informés.... j'avoue m'être emportée face à eux et face à cette situation compliquée qu'ils provoquent. Que puis je faire??? j'ai eu un réel coup de coeur pour cette maison mais je n'ai plus envie de traiter avec eux...

1 réponse

Nounette974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
11 juin 2016 à 12:52
J'ai oublié de préciser que cette affaire dure depuis maintenant 1mois, et que nous avons même réussi à contacter le propriétaire qui ne démord pas de passer par l'agence pour la garantie de loyer...
0