Acte trentenaire

Lydie 974 - 9 juin 2016 à 07:30
 Gasc - 9 juin 2016 à 09:34
Bonjour,
Je voudrais un renseignement svp. J'ai mon beau père qui a un morceaux de terrain que son père lui a donné mes apparemment à vive voix et que le terrain est toujours sur le nom du grand père décédé en 1975 donc mon beau père le papa de mon mari, il est marié et à 10 enfants mes de son vivant il n'a pas fait de papier pour le morceaux de terrain qu'il avait reçu de son père maintenant lui aussi il est décédé mais sa femme (ma belle mère) elle est resté sur se terrain il a plusieurs années elle est allée voir au bureaux des hypothèque pour voir si son mari était bien propriétaire de se morceaux de terrain ou elle vivait mais il y a rien au nom de son mari donc la bas au bureau des hypothèque il lui ont conseiller de voir un notaire pour faire un acte trentenaire à son nom car sa propre fille la mise à la rue sur son propre terrain ou elle vivait avec son mari. Du coup moi sa belle fille et bien je les invités à vivre chez moi avec son fils donc c moi maintenant qui m'occupe d'elle et en se moment je fait tout pour qu'elle retrouve sa maison et son environnement merci aider nous svp c pour une vielle personnes de 74 ans qu'elle honte pour c enfants qui ne veut pas d'elle.

1 réponse

Bonjour
Suivez le conseil du service de la publicité foncière : prenez rendez-vous chez un notaire pour faire établir un acte de notoriété de prescription acquisitive pour cette parcelle. Apportez au notaire tous les documents que vous possédez à cet égard.
0