Place de Parking manquante

mcouturier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 21:46
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 10 juin 2016 à 13:16
Bonsoir,

J’habite dans un appartement en copropriété pour lequel le permis de construire mentionne que le logement doit contenir trois places de parking, or je n’en dispose que de deux. Le garage devant disposer de 2 places n'en possède qu'une seule car une buanderie a été construite à la place.
Je souhaite vendre mon bien rapidement et aurais besoin donc de trouver une solution pour cette troisième place de parking manquante.
La mairie me dit qu'aucune place sur la commune n'est disponible a la vente et que je doit donc modifier l'intérieur de mon appartement pour pouvoir agrandir la garage et construire la place manquante.

Je n’ai malheureusement pas les fonds nécessaires pour entreprendre des travaux et casser la buanderie. Quelles alternatives puis-je avoir ?

Merci pour vos réponses.
Marine

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
10 juin 2016 à 13:16
Bonjour
Je comprend que vous êtes propriétaire d'une ensembles de lots décrit comme trois parkings et un appartement...et que l 'un des parking est utilisé à un autre usage...je ne vois pas trop ce qui vous empêche de vendre le bien tel que vous l'avez acheté donc décrit comme avec trois parking etc
0