RE-saisir Prud'hommes

Utilisateur anonyme - 8 juin 2016 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2016 à 15:16
Bonjour,
Suite à une affaire de ma non déclaration de travail, par deux Élus Locaux, et beaucoup d'éléments prouvant que ai été + que abusée avant d'être, moi, licenciée pour "faute"(avoir OSER porter plainte?), Et, surtout, devant l'inexistence totale de papiers valablent, viables, malgré un 1er Jugement Prud'hommes fait, AUSSI, sur des FAUX en usage de faux, ce, jusqu'à P.Emploi, je souhaite remettre mon affaire devant les Prud'hommes, sachant que, le jour donné pour ma requête en Appel, à été, là, annulée par ce même avocat (aide juridictionnelle),2h30 avant audience : IL "ne voulait pas S'attaquer à...de si gros poissons"! J'ai réclamé, partout mes VRAIS contrats, mes VRAIES fiches de paies, etc : PERSONNE ne fait : RIEN. Je suis toujours en situation précaire, et je subis, toujours, des injustices sociales(surtout en locales) toujours causées par ces mêmes personnes, toujours, elles, Élues, et représentées, donc.J'ai VRAIMENT besoin d'aideS. Besoin d'un(e) VRAI(e)Avocat(e), de personnes à l'écoute, pour BIEN comprendre TOUT ce qui s'est RÉELLEMENT passé, sur plus de 16 mois, et ce pourquoi, aujourd'hui, "ON" voudrait me voir :: quitter ma Région ! Affaire portée en plainte en Février 2012. J'ai, NORMALEMENT, 5 ans pour faire valoir mes VRAIS droits en Justice. QUI peut me conseiller, l'épauler, me DEFENDRE contre de tels abus + que abusifs ? Française, JE N'AI PAS MES PAPIERS EN RÈGLE, à cause de "ces gens là", que rien ne semble pouvoir STOPPER, (localement.) AIDEZ MOI SVP, à défendre les droits de tout à chacun, au final : MERCI.
CORDIALEMENT

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 724
8 juin 2016 à 13:20
Bonjour,
vous avez un train a prendre ????? C'est incomprehensible

bonne journée
1
Utilisateur anonyme
8 juin 2016 à 14:14
Sûr, difficile de "résumer" 4 années de galères, de vécu, via cet outil Internet(?) qui devrait AIDER à se faire écouter, pour être, ENFIN, aidé. Cependant, bien bonnes vacances à Vous, SI Vous, Vous pouvez prendre un train sans soucis aucuns vous en empêchant.
"Celui qui ne pense qu'à lui-même, ne peut savoir semer au jardin, les BONNES graines utilent aussi à son Prochain"
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 530 > Utilisateur anonyme
Modifié par Pierrecastor le 8/06/2016 à 14:19
Salut

Ce qu'essayais de dire maylin27, c'est que sans plus de précision détaillé sur votre parcours, nous voulons bien vous écouté, mais ça sera très dur de vous aider dans avoir le maximum d'élément sur cette affaire.

Je peux aussi vous conseillé d'aéré vos texte, avec des retours à la ligne et des sauts de lignes, ça facilitera la lecture pour tout le monde et optimisera ainsi l'aide apporté.
0
Utilisateur anonyme > Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024
8 juin 2016 à 14:49
Merci. C'est bien pour cela que je reconnais que RESUMER 4 années n'est pas faisable en une page. C'est donc la Procédure Prudhommale que je souhaite relancer. A savoir quel est le délai entre 1er Jugement (10/2013)et cette possibilité. De plus, le faire "AILLEURS" surtout, que dans ma Région, ma Localité, puisque ICI, ce sont toujours les mêmes Élus, les mêmes Juges, et..memes Avocats possibles via Aide Juridictionnelle...
Quand je vous dit que MÊME la Cour D'Appel ne donne aucune suite à mes requêtes "de droits", c'est UNE RÉALITÉ. Peut-être que, par La Capitale, serais-je "mieux" ÉCOUTÉE, soutenue, orientée, aidée. La Justice, paraît il, doit être la même POUR TOUS et TOUTES. Donc, je la réclame.
Imaginez Vous, VOUS, savoir ne pas être déclaré au travail, par Vos Employeurs ELUS, et devoir Vous heurter à une URSSAF qui Vous dit que "Vous devez faire erreur" sur Votre emploi...Que Vous n'existez absolument pas à ce poste, et, le pire, que Vous devriez être en retraite depuis 6mois, etc, etc...Et que cette même dite URSSAF, mette 9 mois à Vous justifier, par écrit, que : Vous n'êtes, "peut-être", au final, pas déclaré.. MAIS que votre numéro de Salarié est celui de... la personne mise en retraite : Que feriez Vous ??
Ça n'est pas un souhait, que ça Vous arrive, bien sûr. Juste, SI des victimes de ces abus ne "font rien" pour les faire cesser, et, punir , QUI écoutera t'on demain pour vivre en Droits Égaux PARTOUT ? Cela va tres très loin, "ici", dans nos Provinces..les abus de pouvoirs.Il faut le savoir. C'est tout.
Et je ne cite ici, justement, que UNE partie de toutes les malveillances que j'ai dû subir : sans recours !!
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2016 à 15:16
Désolé si VOUS, Vous ne pouvez pas comprendre. Vous n'êtes, malheureusement, pas la seule : Vivre ce que j'ai vécu pendant 4 ans, ça ne devrait,deja, plus exister depuis + de 40 ans. Ça dépasse tellement la vision de la vie socialo-proffessionnelle des travailleurs "non touchés", que mieux vaut agir sur des cobayes comme moi. Et, le Temps que ça monte aux cerveaux des encore bien "à l'abri", bin il en faudra un bon paquet d'autres cas "incompréhensibles" pour faire ouvrir les yeux des bien tranquilles.
D'ailleurs, pour être tranquille, faut bien que "certain(e)s se battent là où il le faut, au moment où il le faut. C'est la base des "protections des Salariés"..De plus, faire ce type d'abus sur Mère seule, plus de 45 ans, en charge d'un Lycéen, en situation de précarité...Il faut, peut-être, souligner ici que
la précarité n'est pas un trait de caractère de l'imbécilité, c'est tout simple. Se défendre contre l'injustice, contre les injustices, est un Droit National, certes. Mais, pour ma part, c'est déjà un droit : Humain. Je finirai bien par trouver ECOUTE.S. Je saurai TRANSMETTRE les résultats. Pour que plus jamais personne ne subisse ces types de malveillances, sous le couverts d'Elus !
Au-revoir.
0