1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
8 juin 2016 à 13:20
8 juin 2016 à 13:20
Bonjour,
vous avez un train a prendre ????? C'est incomprehensible
bonne journée
vous avez un train a prendre ????? C'est incomprehensible
bonne journée
8 juin 2016 à 14:14
"Celui qui ne pense qu'à lui-même, ne peut savoir semer au jardin, les BONNES graines utilent aussi à son Prochain"
Modifié par Pierrecastor le 8/06/2016 à 14:19
Ce qu'essayais de dire maylin27, c'est que sans plus de précision détaillé sur votre parcours, nous voulons bien vous écouté, mais ça sera très dur de vous aider dans avoir le maximum d'élément sur cette affaire.
Je peux aussi vous conseillé d'aéré vos texte, avec des retours à la ligne et des sauts de lignes, ça facilitera la lecture pour tout le monde et optimisera ainsi l'aide apporté.
8 juin 2016 à 14:49
Quand je vous dit que MÊME la Cour D'Appel ne donne aucune suite à mes requêtes "de droits", c'est UNE RÉALITÉ. Peut-être que, par La Capitale, serais-je "mieux" ÉCOUTÉE, soutenue, orientée, aidée. La Justice, paraît il, doit être la même POUR TOUS et TOUTES. Donc, je la réclame.
Imaginez Vous, VOUS, savoir ne pas être déclaré au travail, par Vos Employeurs ELUS, et devoir Vous heurter à une URSSAF qui Vous dit que "Vous devez faire erreur" sur Votre emploi...Que Vous n'existez absolument pas à ce poste, et, le pire, que Vous devriez être en retraite depuis 6mois, etc, etc...Et que cette même dite URSSAF, mette 9 mois à Vous justifier, par écrit, que : Vous n'êtes, "peut-être", au final, pas déclaré.. MAIS que votre numéro de Salarié est celui de... la personne mise en retraite : Que feriez Vous ??
Ça n'est pas un souhait, que ça Vous arrive, bien sûr. Juste, SI des victimes de ces abus ne "font rien" pour les faire cesser, et, punir , QUI écoutera t'on demain pour vivre en Droits Égaux PARTOUT ? Cela va tres très loin, "ici", dans nos Provinces..les abus de pouvoirs.Il faut le savoir. C'est tout.
Et je ne cite ici, justement, que UNE partie de toutes les malveillances que j'ai dû subir : sans recours !!
Cordialement
8 juin 2016 à 15:16
D'ailleurs, pour être tranquille, faut bien que "certain(e)s se battent là où il le faut, au moment où il le faut. C'est la base des "protections des Salariés"..De plus, faire ce type d'abus sur Mère seule, plus de 45 ans, en charge d'un Lycéen, en situation de précarité...Il faut, peut-être, souligner ici que
la précarité n'est pas un trait de caractère de l'imbécilité, c'est tout simple. Se défendre contre l'injustice, contre les injustices, est un Droit National, certes. Mais, pour ma part, c'est déjà un droit : Humain. Je finirai bien par trouver ECOUTE.S. Je saurai TRANSMETTRE les résultats. Pour que plus jamais personne ne subisse ces types de malveillances, sous le couverts d'Elus !
Au-revoir.