Problème sur une Location.
Résolu
Evanuxem
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
-
7 juin 2016 à 20:01
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 10 juin 2016 à 09:30
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 10 juin 2016 à 09:30
A voir également:
- Problème sur une Location.
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
Modifié par marmenard le 7/06/2016 à 21:29
Modifié par marmenard le 7/06/2016 à 21:29
Bonjour
Au vu de votre post cherchez vite une autre location
Apparemment vous êtes en meublé
Les baux en meublé
https://www.pap.fr/bailleur/loyer-charges/les-charges-locatives/a2066/location-meublee-charges-reelles-ou-forfaitaires
Au vu de votre post cherchez vite une autre location
Apparemment vous êtes en meublé
Les baux en meublé
https://www.pap.fr/bailleur/loyer-charges/les-charges-locatives/a2066/location-meublee-charges-reelles-ou-forfaitaires
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
8 juin 2016 à 11:58
8 juin 2016 à 11:58
Re
Premier dysfonctionnement : effectivement en chauffage collectif a une certaine date plus de chauffage . A vous de prévoir des radiateurs d’appoint(évitez ceux à combustible liquide qui reviennent plus cher que électrique, et malsains car provoquent de l'humidité)
Deuxième dysfonctionnement : très anormal en vide vous devez avoir un compteur d'électricité et en payer la consommation
Rappel la revente en est interdite
Vous avez lu mon lien pour les meublés ?
Troisième dysfonctionnement
Vous avez visité avant de louer ,pourquoi avoir signé le bail
Premier dysfonctionnement : effectivement en chauffage collectif a une certaine date plus de chauffage . A vous de prévoir des radiateurs d’appoint(évitez ceux à combustible liquide qui reviennent plus cher que électrique, et malsains car provoquent de l'humidité)
Deuxième dysfonctionnement : très anormal en vide vous devez avoir un compteur d'électricité et en payer la consommation
Rappel la revente en est interdite
Vous avez lu mon lien pour les meublés ?
Troisième dysfonctionnement
Vous avez visité avant de louer ,pourquoi avoir signé le bail
Evanuxem
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
8 juin 2016 à 12:21
8 juin 2016 à 12:21
Bonjour,
Oui j'ai bien lu l'article que vous m'avez fait partager.
Il est malheureusement compliqué d'ajouter un chauffage d'appoint du fait des nombreuses coupures d'électricité.
Le bail a été signé en sachant que l'hiver il ne ferait pas tres chaud dans la cuisine mais sans les nombreuses infiltrations.
Je vous remercie
Oui j'ai bien lu l'article que vous m'avez fait partager.
Il est malheureusement compliqué d'ajouter un chauffage d'appoint du fait des nombreuses coupures d'électricité.
Le bail a été signé en sachant que l'hiver il ne ferait pas tres chaud dans la cuisine mais sans les nombreuses infiltrations.
Je vous remercie
ulyssesourd
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
308
Modifié par ulyssesourd le 8/06/2016 à 14:21
Modifié par ulyssesourd le 8/06/2016 à 14:21
Bonjour
Moi je ne comprends pas pourquoi vous avez pris ce logement ?
C'est comme louer une voiture avec un pneu crevé et le chauffage ne fonctionnant pas et que la batterie soit à plat !!
Cordialement
Moi je ne comprends pas pourquoi vous avez pris ce logement ?
C'est comme louer une voiture avec un pneu crevé et le chauffage ne fonctionnant pas et que la batterie soit à plat !!
Cordialement
Evanuxem
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
8 juin 2016 à 16:01
8 juin 2016 à 16:01
Bonjour,
Nous avons pris ce logement car il convient parfaitement à nos envies : style, quartier, superficie, prix.
Nous sommes passés via une agence (Orpi) donc je dois avouer que nous avons un peu plus fait confiance. Du fait du chauffage compris dans les charges aussi.
J'avais eu la propriétaire au téléphone et nous avions posés de nombreuses questions à l'agent immobilier qui ne s'est jamais démonté. Celle-ci avait déjà loué l'appartement elle était donc au courant de ce qu'était l'appartement et la propriétaire.
C'est la raison pour laquelle nous avons signé le bail.
Nous avons pris ce logement car il convient parfaitement à nos envies : style, quartier, superficie, prix.
Nous sommes passés via une agence (Orpi) donc je dois avouer que nous avons un peu plus fait confiance. Du fait du chauffage compris dans les charges aussi.
J'avais eu la propriétaire au téléphone et nous avions posés de nombreuses questions à l'agent immobilier qui ne s'est jamais démonté. Celle-ci avait déjà loué l'appartement elle était donc au courant de ce qu'était l'appartement et la propriétaire.
C'est la raison pour laquelle nous avons signé le bail.
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
>
Evanuxem
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
Modifié par Poisson92100 le 8/06/2016 à 16:06
Modifié par Poisson92100 le 8/06/2016 à 16:06
Si le chauffage était maintenu jusqu'en juin vous seriez les premier a protester lorsque l 'apurement des charges vous conduirait à payer un gros complément non ?
Evanuxem
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
8 juin 2016 à 17:13
8 juin 2016 à 17:13
Nous n'avons nullement demandé le maintien du chauffage pour l'été juste les jours où il a fait tres froid!
Dois-je me justifier sur mes choix ou demander des réponses à mes questions?!
Dois-je me justifier sur mes choix ou demander des réponses à mes questions?!
8 juin 2016 à 10:41
Non nous sommes dans un non meublé. C'est bien pour cela que nous aimerions trouver une solution afin de ne pas avoir à déménager..
Merci pour votre réponse.