Indemnités de départ volontaire de la fpe après disponibilité
YARIS68
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en disponibilité depuis le 7 octobre 2013 de la fpe.
Le poste que j'occupais a été supprimé après une restructuration de service au 1er janvier 2014.
J'ai créé mon auto-entreprise le 1er avril 2014.
Je souhaite aujourd'hui (7 juin 2016) bénéficier de l'indemnité de départ volontaire et démissionner.
Quels sont mes droits ?
Merci d'avance de vos réponses,
Bien cordialement,
Je suis en disponibilité depuis le 7 octobre 2013 de la fpe.
Le poste que j'occupais a été supprimé après une restructuration de service au 1er janvier 2014.
J'ai créé mon auto-entreprise le 1er avril 2014.
Je souhaite aujourd'hui (7 juin 2016) bénéficier de l'indemnité de départ volontaire et démissionner.
Quels sont mes droits ?
Merci d'avance de vos réponses,
Bien cordialement,
A voir également:
- Indemnités de départ volontaire de la fpe après disponibilité
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
1 réponse
Bonjour,
quelques informations générales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19693
Mais j'aurais tendance à penser qu'au vu de votre disponibilité et la date de la restructuration, vous ne remplissiez pas les conditions mais posez directement la question aux ressources humaines.
quelques informations générales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19693
Mais j'aurais tendance à penser qu'au vu de votre disponibilité et la date de la restructuration, vous ne remplissiez pas les conditions mais posez directement la question aux ressources humaines.