Recherche d'heritier
Résolu
joce2010
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gaboche35 -
gaboche35 -
Bonjour,
Ma fille est partie vivre a l'étranger et je n'ai plus aune nouvelle s'il m'arrivait de décéder comment serait -elle informée de la succession par le consulat ,
dois-je donner les renseignements que j'ai à mon notaire ?
Je suis perdue aidez moi merci
Ma fille est partie vivre a l'étranger et je n'ai plus aune nouvelle s'il m'arrivait de décéder comment serait -elle informée de la succession par le consulat ,
dois-je donner les renseignements que j'ai à mon notaire ?
Je suis perdue aidez moi merci
A voir également:
- Recherche d'heritier
- Héritier - Guide
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Beaucoup d'enfants reçoivent cette aide parentale : elle est dans le viseur des impôts à la succession - Guide
- Succession : rater cette date anniversaire peut coûter 10 000 € à ses héritiers - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Personne n'est obligé de prévenir quiconque d'un décès.
Soit votre fille est en contact avec l'un de vos proches qui se chargera de la prévenir, soit elle ne découvrira votre décès que lorsqu'elle se préoccupera de vous...ou lorsqu'une recherche généalogique sera entreprise en vue de rechercher vos éventuels héritiers...
Personne n'est obligé de prévenir quiconque d'un décès.
Soit votre fille est en contact avec l'un de vos proches qui se chargera de la prévenir, soit elle ne découvrira votre décès que lorsqu'elle se préoccupera de vous...ou lorsqu'une recherche généalogique sera entreprise en vue de rechercher vos éventuels héritiers...