Recherche d'heritier
Résolu
joce2010
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gaboche35 -
gaboche35 -
Bonjour,
Ma fille est partie vivre a l'étranger et je n'ai plus aune nouvelle s'il m'arrivait de décéder comment serait -elle informée de la succession par le consulat ,
dois-je donner les renseignements que j'ai à mon notaire ?
Je suis perdue aidez moi merci
Ma fille est partie vivre a l'étranger et je n'ai plus aune nouvelle s'il m'arrivait de décéder comment serait -elle informée de la succession par le consulat ,
dois-je donner les renseignements que j'ai à mon notaire ?
Je suis perdue aidez moi merci
A voir également:
- Recherche d'heritier
- Héritier - Guide
- Succession : de plus en plus d'héritiers ciblés par le fisc à cause de cette erreur commise par leurs parents - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lors d'un héritage, un simple formulaire remis au notaire permet à une famille d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonsoir,
Personne n'est obligé de prévenir quiconque d'un décès.
Soit votre fille est en contact avec l'un de vos proches qui se chargera de la prévenir, soit elle ne découvrira votre décès que lorsqu'elle se préoccupera de vous...ou lorsqu'une recherche généalogique sera entreprise en vue de rechercher vos éventuels héritiers...
Personne n'est obligé de prévenir quiconque d'un décès.
Soit votre fille est en contact avec l'un de vos proches qui se chargera de la prévenir, soit elle ne découvrira votre décès que lorsqu'elle se préoccupera de vous...ou lorsqu'une recherche généalogique sera entreprise en vue de rechercher vos éventuels héritiers...