Deblocage des comptes Bancaires suite à succession
Résolu
chichile
-
4 juin 2016 à 15:08
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 4 juin 2016 à 16:17
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1 réponse
condorcet
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4 juin 2016 à 16:17
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Pouvez vous me guider sur les démarches
(copier-coller)
Le Service Relations Clientèle à votre écoute
Si votre agence tarde à vous répondre ou si vous êtes en désaccord avec la réponse ou la solution apportée par votre agence, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clientèle, pour que votre demande soit
Si votre agence tarde à vous répondre ou si vous êtes en désaccord avec la réponse ou la solution apportée par votre agence, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clientèle, pour que votre demande soit réexaminée. Vous pouvez saisir le service par courrier, télécopie, ou téléphone, en utilisant les coordonnées indiquées ci-après.
Par courrier
Service Relations Clientèle Société Générale - BDDF/SEG/SRC - 75886 Paris Cedex 18
Par téléphone
01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h 30
Par télécopie
01 42 14 55 48
En dernier recours : le Médiateur
Le Médiateur exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre d'une "Charte de la Médiation" qui précise notamment son champ de compétence et les conditions de son intervention. Vous pouvez saisir le Médiateur en transmettant votre demande par écrit à l'adresse ci-dessous. Le Médiateur vous répondra directement, en vous faisant connaître sa position fondée sur l'équité au vu des faits et arguments des uns et des autres.
Si celle-ci vous convient, Société Générale s'engage par avance à la mettre en œuvre sans délai.
Vous pouvez saisir le Médiateur
en adressant un courrier à l’adresse suivante :
Le Médiateur auprès de Société Générale
17 Cours Valmy
92987 PARIS LA DEFENSE CEDEX 7
en déposant une demande par voie électronique sur le site internet du Médiateur : mediateur.societegenerale.fr
https://associations.societegenerale.fr/aide-contacts
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Par courrier
Service Relations Clientèle Société Générale - BDDF/SEG/SRC - 75886 Paris Cedex 18
Par téléphone
01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h 30
Par télécopie
01 42 14 55 48
En dernier recours : le Médiateur
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Si celle-ci vous convient, Société Générale s'engage par avance à la mettre en œuvre sans délai.
Vous pouvez saisir le Médiateur
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Le Médiateur auprès de Société Générale
17 Cours Valmy
92987 PARIS LA DEFENSE CEDEX 7
en déposant une demande par voie électronique sur le site internet du Médiateur : mediateur.societegenerale.fr
https://associations.societegenerale.fr/aide-contacts