Adresse

deutschlehrerin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 15:56
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 4 juin 2016 à 16:36
Bonjour ,
pourriez-vous me communiquer l'adresse du service succession de la Caisse d'Epargne de Nice (06) ? je ne parviens pas à la trouver . J'ai besoin de contacter ce service qui n'opère pas le transfert du PEA de mon père décédé en Décembre, à l'agence de mon lieu de résidence (qui n'est pas Nice) , cela bien que les démarches aient été accomplies dans les règles et que mon conseiller ait déjà fait des "relances" auprès de sa collègue de Nice . Je souhaiterais écrire un courrier moi-même -ou essayer de les appeler .
Par avance merci !
Félix

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 269
4 juin 2016 à 16:07
0
deutschlehrerin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 16:26
merci mais ce que je voudrais connaître ce sont les coordonnées du service qui s'occupe des successions .
Pour le reste je connais l'adresse de l'agence !
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 269 > deutschlehrerin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 16:36
je voudrais connaître ce sont les coordonnées du service qui s'occupe des successions .
N'importe quelle agence de cette ville vous renseignera sur un simple appel téléphonique.
Généralement l'agence concernée dans votre cas règle elle-même ces simples questions de liquidation de comptes de ses clients disparus.
Ce retard n'est dû qu'à la carence et l'immobilisme du chef d'agence.
Vous avez la possibilité de vous adresser directement au médiateur à l'échelon national.
(copier-coller)
Médiation Caisse d'Epargne
En dernier recours, vous pouvez écrire au Médiateur
Si les échanges avec votre Agence et le Service Relations Clientèle n'ont pas abouti à une solution qui vous convient, vous pouvez écrire au Médiateur du réseau Caisse d'Epargne dans la mesure où l'objet du litige entre dans son champ d'action tel que défini dans la Charte de la Médiation.
Pour faciliter le traitement de votre demande, n'oubliez pas de joindre à votre courrier toutes les pièces utiles et notamment les échanges que vous avez eus avec votre Agence et le Service Relations Clientèle de votre Caisse d'Epargne.

https://www.caisse-epargne.fr/conseil-mediateur-caisse-epargne
0