Pv non recu
mariecolombe74100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j ai été flaché il y a un peu plus d un an avec le véhicule de ma soeur je lui ai signalé de suite. elle me dit n avoir rien recu je me dis que j ai peut etre mal vu. quelque temps plus tard elle recoit un recommandé qui disait je ne sais pas quoi je ne l ai pas vu. maintenant on me reclame 375 euros. changement d adresse de ma soeur pas effectué pour la carte grise. quels sont mes recours merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Pv non recu
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Identifiant pajemploi non reçu - Forum Livret A
2 réponses
Bonjour,
si votre soeur n'avait pas fait le nécessaire pour le changement d'adresse, cela explique le temps mis pour la contravention pour lui parvenir. Vous pouvez toujours essayer un recours mais vu qu'elle est en tort, pas beaucoup de chances de succès !!
si votre soeur n'avait pas fait le nécessaire pour le changement d'adresse, cela explique le temps mis pour la contravention pour lui parvenir. Vous pouvez toujours essayer un recours mais vu qu'elle est en tort, pas beaucoup de chances de succès !!