Frais d'agence suite à vente net vendeur
Résolu
Bonjour,
je vends un appartement net vendeur de 355300€ l'agence dit prendre 5% de commission, combien sont ces frais, nous avons un différent. Lui il applique les 5% sur le prix net vendeur + frais d'agence!! moi j'applique les 5% sur le prix net vendeur et je trouve le prix de vente!!
quelle méthode est légale.
Merci de votre réponse
je vends un appartement net vendeur de 355300€ l'agence dit prendre 5% de commission, combien sont ces frais, nous avons un différent. Lui il applique les 5% sur le prix net vendeur + frais d'agence!! moi j'applique les 5% sur le prix net vendeur et je trouve le prix de vente!!
quelle méthode est légale.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Simulateur prix net vendeur
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social
- Sacem prix - Guide
- Calcul sft simulateur 2024 - Guide
- Simulateur gipa 2024 - Accueil - Fonction publique
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2025
8 883
4 juin 2016 à 00:33
4 juin 2016 à 00:33
Bonjour,
Vous êtes vendeur ou acheteur ?
Car votre question est étrange si vous êtes réellement vendeur. Elle ne vous concerne pas : vous ne pouvez donc pas avoir de différend avec l'agence.
Prix net vendeur, c'est le prix que vous recevez.
Quelque soit la méthode de calcul des commissions vous touchez toujours le même montant, le net vendeur.
CB
Vous êtes vendeur ou acheteur ?
Car votre question est étrange si vous êtes réellement vendeur. Elle ne vous concerne pas : vous ne pouvez donc pas avoir de différend avec l'agence.
Prix net vendeur, c'est le prix que vous recevez.
Quelque soit la méthode de calcul des commissions vous touchez toujours le même montant, le net vendeur.
CB
4 juin 2016 à 12:34