Mauvaise adresse de SCI lors de la dédite
LeeRoy
-
2 juin 2016 à 16:57
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 2 juin 2016 à 17:29
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 2 juin 2016 à 17:29
Bonjour,
Je suis locataire d'un logement depuis septembre 2016.
Le propriétaire de mon logement à 2 SCI.
Dans ma dédite, j'ai stipulé le nom et prénom du propriétaire ainsi que sa deuxième SCI (et donc pas celle inscrite sur mon contrat de location).
Est-ce que le fait d'avoir inscrit son nom et prénom ainsi que le logement qu'il me loue peut me permettre d'être dans mon droit de quitter le logement?
Je suis locataire d'un logement depuis septembre 2016.
Le propriétaire de mon logement à 2 SCI.
Dans ma dédite, j'ai stipulé le nom et prénom du propriétaire ainsi que sa deuxième SCI (et donc pas celle inscrite sur mon contrat de location).
Est-ce que le fait d'avoir inscrit son nom et prénom ainsi que le logement qu'il me loue peut me permettre d'être dans mon droit de quitter le logement?
A voir également:
- Mauvaise adresse de SCI lors de la dédite
- Changement d'adresse imposé par la mairie - Forum Habitation
- Courrier mauvaise adresse ✓ - Forum Voisinage
- Adresse fiche de paie différente adresse fiscale - Forum Impôts
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Courrier NPAI renvoyé ouvert sous enveloppe ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 545
2 juin 2016 à 17:29
2 juin 2016 à 17:29
Bonjour,
Oui, les formulations sont moins strictes pour le locataire que pour le bailleur.
Cdlt
Oui, les formulations sont moins strictes pour le locataire que pour le bailleur.
Cdlt