Inventaire de cession
Magali
-
pyrofix Messages postés 72 Statut Membre -
pyrofix Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Nous allons bientôt être racheté et mon patron nous demande d'être la pour l'inventaire de cession mais le problème et le suivant il nous fait travaille de 6heures à 11h mes heures normale après je dois revenir de 20h à 1h du matin mais il m'a dit que sa durera sûrement jusqu'à trois quatre heures du matin et le jour suivant il veux que je revienne de 6h à 12h mais moi je dort quand il a le droit de faire sa ? En plus j'habite à 30 minute de mon travail autant dire que je rentre pas chez moi merci pour votre réponse
Nous allons bientôt être racheté et mon patron nous demande d'être la pour l'inventaire de cession mais le problème et le suivant il nous fait travaille de 6heures à 11h mes heures normale après je dois revenir de 20h à 1h du matin mais il m'a dit que sa durera sûrement jusqu'à trois quatre heures du matin et le jour suivant il veux que je revienne de 6h à 12h mais moi je dort quand il a le droit de faire sa ? En plus j'habite à 30 minute de mon travail autant dire que je rentre pas chez moi merci pour votre réponse
A voir également:
- Inventaire de cession
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- L'inventaire est il obligatoire pour les salariés ✓ - Forum salariés
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
- Céssion gratuite d'une parcelle de terrain - Forum Immobilier
- Forcer un salarié a faire un inventaire ? - Forum salariés
pour qu'il ne vous semble plus que c'est 8 heures, je vous invite à lire ceci
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F990
Cdlt