Litige avec un vendeur professionnel

iris42600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 11:10
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 30 mai 2016 à 11:14
j'ai commandé sur le net un lit à stock vente 15 JOURS après le lit n'étant pas livré j'ai réussi à avoir une personne au téléphone qui m'a promis une livraison pour la semaine suivante mais la marchandise n'a pas été livrée après avoir patienter 3 mois
J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement
j'ai eu la promesse de cette dame mais au bout de 3 semaines toujours pas de remboursement quels sont les recours du consommateur
merci de vos réponses

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
30 mai 2016 à 11:14
BONJOUR à toi également!

Concernant une annulation de commande fondée sur un délai dépassé il y a une procédure à respecter. Voir les L138-1 à L138-3 du Code de la Consommation. Agir par LRAR, les blablas et promesses verbales de la 'dame' ne valent RIEN.

A+
0