Avoir un enfants par intérêt afin d'obtenir un titre de séjour
danynoisy
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment peut-on interdire une femme qui a eu un enfants par intérêt afin d'obtenir un titre de séjour ??
quelle sont les procédure a faire ,sachant que cette enfant a été fait dans un but d'une relation sérieuse et que cette femme a profité pour vouloir ce régulariser et partir avec un autre après m'avoir manipulé pour que je fasse une reconnaissance anticipé de paternité ???
merci de me renseigné
comment peut-on interdire une femme qui a eu un enfants par intérêt afin d'obtenir un titre de séjour ??
quelle sont les procédure a faire ,sachant que cette enfant a été fait dans un but d'une relation sérieuse et que cette femme a profité pour vouloir ce régulariser et partir avec un autre après m'avoir manipulé pour que je fasse une reconnaissance anticipé de paternité ???
merci de me renseigné
A voir également:
- Avoir un enfants par intérêt afin d'obtenir un titre de séjour
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
2 réponses
bonjour
vous ne pouvez rien faire du tout
a part demander la garde de cet enfant en prouvant qu'il a été fait dans cette intention
mais pour le prouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous ne pouvez rien faire du tout
a part demander la garde de cet enfant en prouvant qu'il a été fait dans cette intention
mais pour le prouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!