Avoir un enfants par intérêt afin d'obtenir un titre de séjour

danynoisy -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment peut-on interdire une femme qui a eu un enfants par intérêt afin d'obtenir un titre de séjour ??
quelle sont les procédure a faire ,sachant que cette enfant a été fait dans un but d'une relation sérieuse et que cette femme a profité pour vouloir ce régulariser et partir avec un autre après m'avoir manipulé pour que je fasse une reconnaissance anticipé de paternité ???

merci de me renseigné

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
vous ne pouvez rien faire du tout
a part demander la garde de cet enfant en prouvant qu'il a été fait dans cette intention

mais pour le prouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

effectivement pas grand chose, hormis peut-être, si vous avez des doutes sur votre paternité (puisque vous parlez d'un "autre" demander un test de paternité !
0
danynoisy

c'est en cours j'ai contesté la reconnaissance anticipé de paternité mais je sais que c'est le mien.
j’étais piégées par le biais de l’affectif et du sentimental

je peu rien faire vous êtes sur ??
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Faire quoi par exemple ?

Cette personne va être mère de votre enfant, vous voulez la renvoyer dans son pays avec votre enfant ?!
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

j'ai contesté la reconnaissance anticipé de paternité mais je sais que c'est le mien.

La contestation est irrecevable si vous êtes vraiment le père.
0
danynoisy

je veux récupéré mon fils qui va naître en juin car elle la fait avec aucun sentiment en vers moi et donc j'ai peur qu'il soie élever différemment ainsi que pour ça sécurité.

comment voulez vous que je prenne cette situation c'est difficile pour moi !
.
0
danynoisy > Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre

je le serai par le biais du tribunal un teste ADN sera effectuer j'attend la réponse
0