Solde de tout compte

patsar Messages postés 33 Statut Membre -  
patsar Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il a une possibilité un solde de tout compte après l'avoir signé!

Cordialement
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 131

Bonjour,

Il manque une verbe d'action dans votre phrase pour que celle-ci soit compréhensible.

s'il a une possibilité [de ***] un solde de tout compte

CB
0
patsar Messages postés 33 Statut Membre 16

désolé!
s'il y a une possibilité de contester un solde de tout compte après l'avoir signé?
s'il y a pour ça, obligation en le signant d'émettre des réserves?
et combien de temps avons nous pour le faire après signature?

cordialement
0
hoquei44 Messages postés 19235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 131 > patsar Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour,

Après signature, vous avez 6 mois pour contester.
Sans signature, vous auriez eu 3 ans.

CB
0
patsar Messages postés 33 Statut Membre 16 > hoquei44 Messages postés 19235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

je n'ai pas encore rencontré l'employeur pour le solde.
n'ai je quand même pas obligation de le signer si je veux l'obtenir?
en le signant dois je aussi y ajouter la mention "sous réserve" si j'ai besoin par la suite de le contester ou alors cette mention n'est pas nécessaire?

cordialement
0
hoquei44 Messages postés 19235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 131 > patsar Messages postés 33 Statut Membre

Comme je vous l'ai dit, vous pouvez toujours contester pendant 6 mois même si vous signé : "sous réserve" ne veut strictement rien dire sur le plan juridique.

CB
0
patsar Messages postés 33 Statut Membre 16 > hoquei44 Messages postés 19235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci pour tout CB
0