Visite de la meme maison separement

pasfred1968 - 23 mai 2016 à 14:58
NIRVANALISA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 11:21
Bonjour,
mon conjoint a visiter une maison directement avec le propriétaire, qu'il avait vu sur le bon coin pendant que j'étais en congés. A mon retour de vacances, mon conjoint était en déplacement deux semaines . J'en ai donc profité pour regarder les annonces de maisons. J'ai tél à une agence pour une maison, celle-ci me proposait de me la faire visiter et comme je préférai me rendre directement à la maison et non à leur agence, elle m'a fait signé un bon de visite que j'ai renvoyé par mail. J'ai eu un problème et j ai du annuler la visite de la maison. de retour de déplacement, mon conjoint m'a parlé de la maison qu'i avait visité et c'était la même que celle que je devais visiter. Je précise que nous ne sommes pas mariés. Mon conjoint et moi sommes intéressés par cette maison mais comment faire car étant donné qu'il est passé directement par le propriétaire c'est plus intéressant pour nous mais du fait que j'ai signé un bon de visite après lui , comment cela se passe t'il ?

1 réponse

NIRVANALISA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
3 juin 2016 à 11:21
Bonjour, avez vous finie par visiter cette maison ? directement avec le propriétaire.
0