Enfants insupportables

June23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 20:37
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 22 mai 2016 à 20:41
Bonjour
Voilà!! J'habite dans une maison au fond d'une impasse qui ne mène que chez moi et un autre voisin qui est rarement là et qui a quant à lui un autre accès. Nous vivons dans la maison depuis 8 ans.
Depuis que nous sommes arrivés dans cette maison les rapports avec les voisins sont un peu compliqués car il ne supportent pas que l'on passe en voiture pour déposer des courses ou autre chose chez nous.
Ces voisins pensent que cette impasse est une cour et du fait qu'elle est entre leur maison et leur terrain puisque le terrain n'est pas attenant et ainsi fait partie de leur propriété . A plusieurs reprises nous avons évoqué le problème et évitons au maximum d'aller dans l'impasse en voiture pour éviter tout conflit.
Ayant des enfants de 5 et 6 ans ils ont entrepris de remplir l'impasse de jouets ; vélos trottinettes paniers de baskets.... Et bloque l'extrémité de l'impasse avec un gros fauteuil pour "interdite" l'accès.
Étant devenue nourrice elle garde de nombreux enfants et ainsi nos soirées, mercredi et week-end sont un enfer. Hurlement jusqu'à 21h00 et impasse paralysée par les jouets. J'ai l'impression que ces enfants sont dans mon salon car ils passent leur temps à hurler devant ma porte. C'est devenu un enfer de vivre ici. Ils ont également un jardin et même chose hurlements en permanence!!!
J'ai également 2 filles auxquelles je demande de jouer calmement et tout se passe bien elles jouent sans nuire à personne.
Quels sont mes droits pour l'impasse bloquée et surtout pour le bruit?
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
22 mai 2016 à 20:41
Bonjour,

Je vous conseille de prendre rendez vous avec un conciliateur de justice (voir adresse en mairie )
0