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Pierrecastor
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22 mai 2016 à 16:44
22 mai 2016 à 16:44
Salut
L'as tu acheté neuf ?
L'as tu acheté neuf ?
Oui.Nous étions inquiet sur ce problème de poids depuis le début.Nous l'avions pesé sur une bascule agricole mais ce n'est qu'au contrôle technique que nous avons été vraiment informé du problême de surpoids.Il n'est pas possible de contester ce qui sort de cette vérification sur des machines contrôler tres régulièrement
Le constructeur s'engage à livrer un vehicule dans une tolérence de + ou - 5% du poids qu'il fait homologuer.Notre C-C fait 300kg de plus.Les accessoires posés en plus font 80 kg,nous avons fait déposer le lit de pavillon pour récupérer ces 80 kg.
Nous devrions donc être O.K.
Merci.
Le constructeur s'engage à livrer un vehicule dans une tolérence de + ou - 5% du poids qu'il fait homologuer.Notre C-C fait 300kg de plus.Les accessoires posés en plus font 80 kg,nous avons fait déposer le lit de pavillon pour récupérer ces 80 kg.
Nous devrions donc être O.K.
Merci.
22 mai 2016 à 19:12
Le poids "officiel"nous a été donné par le contrôle technique.IL n'est donc pas contestable.
Nous avions fait poser des accessoires mais pour en compenser le poids nous avons fait démonter le lit de pavillon du C-C.Ce qui faisait "l'équilibre :Plus 80kg et Moins 80 kg.Ces poids avaient été confirmés à l'époque par le concessionnaire pour les accessoires et par le fabriquant pour le lit.Véhicule acheté neuf bien sur.
22 mai 2016 à 21:31
Sur ce point juridique, je laisse d'autres vous donner leur avis.