BNP Paribas Cardif : inertie dans le règlement des sucessions
catcat7852
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 18 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
-
20 mai 2016 à 10:09
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 1 juin 2016 à 13:13
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 1 juin 2016 à 13:13
A voir également:
- Scan chèque bnp paribas adresse
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Délai encaissement chèque bnp paribas - Forum cheques
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
- Montant maximum cheque - Guide
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
2 réponses
kasom
Messages postés
32267
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 828
27 mai 2016 à 21:27
27 mai 2016 à 21:27
bonsoir Catcat
pourrez vous dire si après avoir suivi le lien de notre intervenant certifié les choses ont réellement bougé ou s'il vient juste étouffer les sujets dans l’œuf ??
pourrez vous dire si après avoir suivi le lien de notre intervenant certifié les choses ont réellement bougé ou s'il vient juste étouffer les sujets dans l’œuf ??
Cardif France
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
26 mai 2016 à 09:02
26 mai 2016 à 09:02
Bonjour catcat7852,
Nous sommes sincèrement navrés pour les difficultés rencontrées et souhaitons dénouer au plus vite la situation.
Aussi, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées ainsi que les références du dossier, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Dans l’attente de ces éléments, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Nous sommes sincèrement navrés pour les difficultés rencontrées et souhaitons dénouer au plus vite la situation.
Aussi, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées ainsi que les références du dossier, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Dans l’attente de ces éléments, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
1 juin 2016 à 12:02
Je ne manquerai pas de donner sur le forum des informations sur la suite donnée à ce dossier.
1 juin 2016 à 13:13
bonne chance