Mon avocat propose l'abandon de poste

nana - Modifié par micheld33 le 20/05/2016 à 10:16
didani Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 20 mai 2016 à 09:17
Bonjour,
je suis actuellement en arret de travail et ne peux reprendre mon emploi.j ai pris un avocat qui m a fait une proposition de licenciement pour harcelement et la mise en cause exclusive de mon employeur. apres etre passe en conciliation mon avocat se propose de negocier mon depart avec la partie adverse exclusivement si je reprend mon emploi et ne me presente pas à mon poste.dans ce cas il me semble que la faute risque de m incomber à moi et non à mon employeur.que faire? puis continuer à negocier mon départ en etant en arret de trvaial?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16365 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 8 815
20 mai 2016 à 09:01
Bonjour,

Vous avez un très mauvais avocat : incompétent qui est seulement intéressé par les honoraires que vous lui versez.
Arrêtez tout contact avec ce charlatant.

Il vous incite à violer la législation ! Un comble pour un avocat. Surtout qu'ensuite, vous êtes certaine d'être perdante en cas de poursuite.
Coupez tout contact avec lui, qui visiblement n'a aucune connaissance des conséquences que ses conseils sont susceptibles de produire.

Si vous voulez négocier un départ, cela passe uniquement par la rupture conventionnelle, sinon c'est la démission.

CB
5
didani Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
20 mai 2016 à 09:17
merci de votre réponse
j ai signé un contrat avec lui et je ne sais si je peux annuler la procedure ou changer d avocat en cours de procedure

bien cordialement
0