Dépassement d'honoraire

Lksl681200 Messages postés 2 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà je dois me faire opérer fin janvie pour un by-pass je suis en CMU et recherche donc une surcomplementaire santé ( une mutuelle en complément de ma CMU ) qui prendrais donc en charge les dépassements d'honoraires de mon chirurgien secteur 2 du domaine privée qui s'élève à 1500€ seulement voilà en me renseignant à droite à gauche j'ai lu qu'il ai interdit en cas de CMU de demander des dépassements d'honoraire donc je viens vers vous pour savoir qu réellement. Cela est vrai ????

2 réponses

dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

bonsoir

le secteur 2 est '' conventionné à honoraires libres ""
donc çà veut tout dire
avec la CMU , il faudrait que vous recherchiez un praticien en secteur 1

d'autre part avec la CMU , vous avez déjà une complémentaire santé mais la prise en charge se limite aux tarifs du secteur 1

quand à une "" surcomplémentaire santé "" ce serait une assurance privée qui coûterait très cher à l'année pour prendre en charge un tel dépassement
( vous paieriez à l'année plus cher que ce que vous allez payer pour un dépassement )

cdlt

0