Porter plainte contre bailleur suite mise en demeurre
mani62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis locataire dun appartement sia depuis 2 ans
jai des infiltrations et moisissures notifiées dan sle bail et rien na etait fait je les ai donc mis en demeurre en vain (une societe est passee elle ne peut rien faire)
jai un petit de trois ans tjr malade.
je les ai contactés pour marranger : soit ils me relogent dan une maison saine soit je vais jusquau tribunal dinstances....
le delai de la mise en demeurre etant passee puis je porter plainte contre mon bailleur afin de rajouter cela au dosier que je dois monter avec mon asistant juridique?
je suis locataire dun appartement sia depuis 2 ans
jai des infiltrations et moisissures notifiées dan sle bail et rien na etait fait je les ai donc mis en demeurre en vain (une societe est passee elle ne peut rien faire)
jai un petit de trois ans tjr malade.
je les ai contactés pour marranger : soit ils me relogent dan une maison saine soit je vais jusquau tribunal dinstances....
le delai de la mise en demeurre etant passee puis je porter plainte contre mon bailleur afin de rajouter cela au dosier que je dois monter avec mon asistant juridique?
A voir également:
- Porter plainte contre bailleur suite mise en demeurre
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Porter plainte contre son bailleur social - Salon des locataires
- Comment obtenir un dédommagement de la part de son bailleur - Forum Louer un logement
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice