Pension alimentaire versée à un enfant majeur
margote
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de m'inscrire, mais mon adresse mail est rejetée !
Je souhaite que vous me confirmiez si j'ai la possibilité de déduire de mes impôts 2015 la pension alimentaire que je verse à mon fils qui a travaillé cinq mois et a perçu la somme totale de 10 668 €. J'ai lu, sur le formulaire, que la somme que je pourrais déduire et que mon fils ferait figurer sur sa déclaration s'élèverait à 3407 €. Pouvez-vous me le confirmer ?
J'ajoute que mon fils a travaillé 2,5 mois à Toulouse, 2,5 mois à Paris. Il n'était donc pas hébergé à mon domicile.
La réponse est-elle différente ?
Je vous en remercie par avance.
Sentiments distingués.
J'ai essayé de m'inscrire, mais mon adresse mail est rejetée !
Je souhaite que vous me confirmiez si j'ai la possibilité de déduire de mes impôts 2015 la pension alimentaire que je verse à mon fils qui a travaillé cinq mois et a perçu la somme totale de 10 668 €. J'ai lu, sur le formulaire, que la somme que je pourrais déduire et que mon fils ferait figurer sur sa déclaration s'élèverait à 3407 €. Pouvez-vous me le confirmer ?
J'ajoute que mon fils a travaillé 2,5 mois à Toulouse, 2,5 mois à Paris. Il n'était donc pas hébergé à mon domicile.
La réponse est-elle différente ?
Je vous en remercie par avance.
Sentiments distingués.
A voir également:
- Pension alimentaire versée à un enfant majeur
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Louer un appartement pour son enfant majeur - Forum Louer un logement
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire