Formalité pour aller en corse
astuce14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je pars en corse en juin et ma carte d'identité est périmée depuis décembre 2015
A la mairie en février 2016 on m'a dit qu'elle était encore valide pour les 5 ans a venir sur tout le territoire y compris la corse
ils ont refusé d'enregistrer ma demande de renouvellement
mes amis me disent que la police a l'aéroport ne l'acceptera pas car je quitte le territoire
que faire compte tenu du délai qui me reste ?
merci
je pars en corse en juin et ma carte d'identité est périmée depuis décembre 2015
A la mairie en février 2016 on m'a dit qu'elle était encore valide pour les 5 ans a venir sur tout le territoire y compris la corse
ils ont refusé d'enregistrer ma demande de renouvellement
mes amis me disent que la police a l'aéroport ne l'acceptera pas car je quitte le territoire
que faire compte tenu du délai qui me reste ?
merci
A voir également:
- Formalité pour aller en corse
- Formalité déménagement - Guide
- Procuration signée de la personne pour le compte de laquelle le mandataire effectue la formalité - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Les formalités d'importation sont en cours sur votre envoi - Forum Consommation
- "Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi" japon - Forum Banque et Crédit
- Prix du m2 de maquis en corse - Forum Immobilier