Formalité pour aller en corse
astuce14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je pars en corse en juin et ma carte d'identité est périmée depuis décembre 2015
A la mairie en février 2016 on m'a dit qu'elle était encore valide pour les 5 ans a venir sur tout le territoire y compris la corse
ils ont refusé d'enregistrer ma demande de renouvellement
mes amis me disent que la police a l'aéroport ne l'acceptera pas car je quitte le territoire
que faire compte tenu du délai qui me reste ?
merci
je pars en corse en juin et ma carte d'identité est périmée depuis décembre 2015
A la mairie en février 2016 on m'a dit qu'elle était encore valide pour les 5 ans a venir sur tout le territoire y compris la corse
ils ont refusé d'enregistrer ma demande de renouvellement
mes amis me disent que la police a l'aéroport ne l'acceptera pas car je quitte le territoire
que faire compte tenu du délai qui me reste ?
merci
A voir également:
- Formalité pour aller en corse
- Les formalités d'importation sont en cours sur votre envoi - Forum Consommation
- Prime de noël collectivite de corse 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pour finaliser la formalité, une signature électronique avancée reposant sur un certificat qualifié est nécessaire. si vous ne disposez pas d’un tel certificat de signature, nous vous conseillons de vous reconnecter via france connect+. une simple case à cocher vous permettra alors de signer la formalité. - Forum formalités administratives
- Virement paierie corse - Forum Banque et Crédit
- CLUP quorum nécessaire ? - Forum procédures collectives